Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le mauvais du cinema
18 juillet 2013

MONSTRES ACADEMY

monstres academy et l'un des film de pixar (disney je c'est mais c'est une conneries)surtout pour ce qui comme moi on adoré le 1 er vous devez vous demander pourquoi je n'ai pas aimait se film et bien car sans spoile il essait de tout justifier du 1 que se soit la rivaliter du cameleon et de sullivan ou encoreleur contrat dans la monstre entreprise cela soul completement !

je ne peut vous cacher que je l'attendezimages-1car moi meme etant fan de montres academy a l'annonce du prequel j'etait heureux et la bande annonce m'a fait baver je l'avout mais je suis redecendu a la projection . En quittant son monde vrait mais monstrueux ce film vous donnera des logique pourrit bref si vous avez aimez monstre et compagnies vous n'aimerez pas monstres academy.

 

L'absence de bou je c'est que sa a fait pas mal de bruit mais on ci fait vite car ce film na pas besoin de bou mais elle nous maque toujours cette petite bref je vous laisse avec la bande annonce du film et a la semaine  prochaine   http://www.youtube.com/watch?v=3I7iEVUHmDY

Publicité
Publicité
Commentaires
le mauvais du cinema
Publicité
Archives
le mauvais du cinema
Pages
Publicité